Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma et Heure d'été ?

Bonjour,
Apparemment l'appli a du mal à changer d'heure pour l'heure d'été. Chaque fois que je consulte mes scénarios planifiées, les heures fixes de déclenchement s'incrémentent d'une heure sans que je ne fasse rien

Merci,

DOMINIQUE V.
DOMINIQUE V.

DOMINIQUE V.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Bonjour Dominique
    La Tahoma utilise l'heure donnée par la box internet.

Débranchez votre Tahoma
    Rebootez votre box internet, et attendez que le wifi soit opérationnel.
    Rebranchez Tahoma

Serge L.
    Serge L.

Serge L.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour. Malgré plusieurs reset le problème persiste les scénarios s’incrementent Que faire ?

Cédric A.
    Cédric A.

Cédric A.

Niveau
    1
    141 / 750
    bonjour la commu Tahoma livrée à elle même

"La Tahoma utilise l'heure donnée par la box internet."
    la box est bien passée à l'heure d'été mais la Tahoma a conservé l'affichage de la programmation horaire de l'heure d'hiver dans tous les scénarios rendant ceux ci illisibles.

Ils semblent donc effectifs malgré la mauvaise heure indiquée dans les scénarios

Bon courage à tous

DOMINIQUE V.
    DOMINIQUE V.

DOMINIQUE V.

Niveau
    0
    24 / 100
    Box débranchée et reconnectée, TaHoma idem, rien ne change. Dès que je consulte l’appli elle incrémenté d’une heure les scénarios manuels.

Serge L.
    Serge L.

Serge L.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonsoir j’ai le même soucis. Je mets les scénarios à jour et en revenant dessus l’heure est incrémenté. Même en créant un nouveau il sauvegarde et ensuite lorsqu’on ouvre il a rajouté une heure. C’est un bug somefy à corriger très vite car pénible. Surtout qu’un changement d’heure n’ rien à voir avec un planning 7:00 reste 7:00. Merci de votre aide.

Serge L.
    Serge L.

Serge L.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour à tous,
    Il aura fallut une nuit supplémentaire pour que l’application se mette à jour. Les scénarios sont à nouveau correctement en place et ce matin les ouvertures se sont faites à l’heure prévue.
    Merci à tous

Haut de page