Question en attente de réponse
Bonjour,
Apparemment l'appli a du mal à changer d'heure pour l'heure d'été. Chaque fois que je consulte mes scénarios planifiées, les heures fixes de déclenchement s'incrémentent d'une heure sans que je ne fasse rien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous voulez dire que l'heure planifiée se modifie toute seule dans la programmation ?
Bonjour Dominique
La Tahoma utilise l'heure donnée par la box internet.
Débranchez votre Tahoma
Rebootez votre box internet, et attendez que le wifi soit opérationnel.
Rebranchez Tahoma
Bonjour. Malgré plusieurs reset le problème persiste les scénarios s’incrementent Que faire ?
bonjour la commu Tahoma livrée à elle même
"La Tahoma utilise l'heure donnée par la box internet."
la box est bien passée à l'heure d'été mais la Tahoma a conservé l'affichage de la programmation horaire de l'heure d'hiver dans tous les scénarios rendant ceux ci illisibles.
Ils semblent donc effectifs malgré la mauvaise heure indiquée dans les scénarios
Bon courage à tous
Box débranchée et reconnectée, TaHoma idem, rien ne change. Dès que je consulte l’appli elle incrémenté d’une heure les scénarios manuels.
Bonsoir j’ai le même soucis. Je mets les scénarios à jour et en revenant dessus l’heure est incrémenté. Même en créant un nouveau il sauvegarde et ensuite lorsqu’on ouvre il a rajouté une heure. C’est un bug somefy à corriger très vite car pénible. Surtout qu’un changement d’heure n’ rien à voir avec un planning 7:00 reste 7:00. Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
Il aura fallut une nuit supplémentaire pour que l’application se mette à jour. Les scénarios sont à nouveau correctement en place et ce matin les ouvertures se sont faites à l’heure prévue.
Merci à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question