Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexion somfy link

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec un pack de sécurité somfy. Je n'arrive pas à appairer le somfy link. Peut être que cela ait du au fait qu'il avait déjà été relié par les anciens propriétaires ?
J'ai fait les étapes de reinitialisation usine, j'ai passé mon wifi en 2,4ghz uniquement, la prise est à côté de la box. Ça reste bloqué sur la connexion au cloud somfy.

Merci,

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian
    Comme tout système de sécurité bien fait, on ne peut pas récupérer la gestion sans une action du propriétaire ou de Somfy.
    Ca évite qu'un squatteur puisse récupérer la gestion

    Poster le N° MAC du Link qui derrière la prise sur le Link rond qui se branche sur une prise murale.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    OK.
    Voici BU0111023C05214

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page