Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui indique ouvert au lieu de fermé et vice-versa

Bonjour,

J'ai un problème avec 2 de mes volets roulants. Dans l'application Somfy, j'ai un volet qui indique toujours "ouvert" même quand il est fermé, puis j'en ai un autre qui indique toujours "fermé" même quand il est ouvert.

Le pilotage fonctionne très bien, par l'appli, mais aussi par les interrupteurs à piles. Les fins de courses sont également bien réglés. Seul l'état de ces 2 volets ne remonte pas correctement.

Mon installateur me demande de vous contacter.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Mael L.
Mael L.

Mael L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mael L.
    Mael L.

    Mael L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui il m'a juste fait réévaluer les fins de courses à distance. Et il m'a dit que sinon c'est Somfy..

    Je ne trouve pas la référence. Il faut que je retrouve la facture adéquates parmi les autres :D (maison neuve).

    Mael L.
    Mael L.

    Mael L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de trouver ceci sur la notice de ma maison :

    "Centralisation de la motorisation des volets roulants électrique (radio ZigBee) par une box Tahoma Switch (SOMFY)..."

    Je sais pas si ça peut aider.

    Haut de page