Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconnection caméra extérieure

Bonjour,
Ma camera extérieure Somfy se déconnecte du wifi de manière intempestive depuis quelques jours, alors qu’elle fonctionnait normalement depuis plusieurs années.
La seule manière de la reconnecter est de la débrancher/rebrancher ou encore de la réinitialiser.
Ensuite, elle fonctionne correctement pendant une à 2 heures avant de se déconnecter à nouveau.
J’ai fait tous les tests possibles et je suis certain que cela ne vient pas du wifi.
J'ai constaté qu’il y avait de nombreux autres messages récents sur le forum avec exactement le même problème.
Est-ce qu’une solution a été trouvée ?
MAC de ma camera : 0076B10719C0

Merci,

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour
    Si vous utilisez une Livebox 7, Orange a fait une mise à jour le 20/04/2026.
    Faite un retour au paramétrage usine.

Sinon attendez l'avis d'un Yello

Christophe R.
    Christophe R.

Christophe R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Je suis chez VOO (fournisseur belge lié à Orange), mais de toute façon j'utilise leur box en mode bridge avec mon propre routeur ASUS, donc ça n'est pas lié à cette mise à jour.

Haut de page