Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Carte électronique Elixo Smart HS?

Bonjour,

Après 5 ans de bons et loyaux services sans nuage, mon portail Elixo Smart ne répond plus à la moindre commande depuis hier (ni par Tahoma, ni par télécommande Keygo, ni télécommande 3 touches, ni badge).

J'ai tenté plusieurs manip : couper/remettre l'alim, débrancher/rebrancher toutes les cosses du bornier, appui 7 secondes sur SET, appui 7 secondes sur PROG.
Rien n'y fait, ça ne bronche pas.

Je n'ai plus le moindre voyant qui s'allume sur la carte électronique (le 230V y arrive bien, tension prise au multilmètre sur bornes 1 et 2).

Aucun cablage ne s'est desséré, aucune connectique ne semble grillée, pas de trace d'échauffement apparente sur les fils ou sur les composants de la carte. Bref je sèche complètement!

Est-ce que le fait de n'avoir même pas un voyant de mise sous tension d'allumé suffit à conclure que la carte électronique est HS?

Merci beaucoup si un expert peut m'éclairer ou m'orienter vers un éventuel diagnostic.

Cordialement.

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
1
111 / 750

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Il est peut-être en limite garantie, voir avec votre fournisseur.

Sinon, une réparation économique est certainement possible.

Ou son remplacement.

Mesurez la présence secteur 230V ~. Disjoncteur...

Et la tension batterie.

Jerome
    Jerome

Jerome

Niveau
    1
    111 / 750
    Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Jerome
    Jerome

Jerome

Niveau
    1
    111 / 750
    Merci.
    Sauriez-vous dans quel type de commerce je peux faire réparer ça ?

Haut de page