Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment re-enregistrer moteur elixo smart io dans Tahoma suite suppression ?

Bonjour,

Suite à ́l’installation d’un moteur de portail Elixo Smart IO, j’ai essayé de configurer les 2 clés Keygo IO fournies avec et de rajouter le moteur dans l’application Tahoma.

1er probleme: Je n’ai réussi qu'avec une seule à avoir l'ouverture totale et piétons. Pour l’autre seulement l'ouverture piétons. Malgré plusieurs tentatives pour essayer de re-enregistrer la télécommande impossible d’avoir l'ouverture totale.
Impossible non plus de copier d’une clé vers l’autre...
Problème de la clé?!? (alors qu’elle est neuve...)

2eme problème : en parallèle de mes différentes tentatives d'enregistrement des clés, j’ai enregistré le moteur dans l’application Tahoma. De mémoire j’ai réussi à piloter le moteur. Mais j’ai voulu supprimer le moteur de l’application Tahoma au cas où cela poserait avec la clé (mais aucune amélioration concernant la clé keygo).
Mais désormais impossible d'enregistrer à nouveau le moteur dans l’application Tahoma ! Il ne le trouve pas. Pourquoi?

Merci,

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

On ne supprime JAMAIS un équipement IO de Tahoma car vous pétez sa clef de sécu.
    Faites une RàZ sur le moteur, voir sa notice.
    Puis faites une remise en service complète avec appairage des Keygo.
    Une fois remis en service relancez une recherche Tahoma.

Si la Keygo capricieuse ne veut toujours pas s'affecter, voyez avec votre installateur pour la garantie.

Bonne journée

Haut de page