Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Schéma de câblage boitier à serrure pour dévérouillage motorisation invisio io?

Bonjour,
J' ai un portail avec motorisation invisio io. L'installateur lors de la pose m'a installé un boitier à clé (à 6 contacts) de déverrouillage électrique à l'intérieur de la propriété. Je voudrais rajouter un deuxième boitier à l’extérieur car en cas de panne je n'aurai plus de moyen d'accéder chez moi.
J'ai bien trouvé le schéma de câblage pour 2 boitiers, mais celui-ci concerne les anciens boitiers qui comportaient 4 contacts. Pourriez-vous me transmettre le schéma de câblage pour 2 boitiers à 6 contacts svp?
Merci

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

C'est quoi que vous posez en fichier ? Si ce n'est une serrure à 6 contacts avec schéma.
    Je ne comprends pas l'objet de votre demande dans tel cas ?
    En tout cas notre banque de notices ne contient pas ce type d'équipement, au pire il faudra poser la question à votre installateur.

Bonne journée

Guy R.
    Guy R.

Guy R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    J'ai mis en PJ le schéma de câblage pour deux contacteurs à clé 4 contacts.Je voudrais le même schéma pour deux contacteurs à clé à 6 contacts.
    Mon installateur n'existe plus.
    Bonne journée

Haut de page