Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour , en voulant manipuler une commande de volet roulant,j’ai déprogrammé la commande.Depuis celle ci ouvre tous les volets de la maison comme ma télécommande principale , et malgré pas mal de recherche je n’arrive pas à remettre mon système de volet comme je le souhaite. Merci de votre aide .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Prenez la "télécommande principale" et appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement des tabliers. Appuyez ensuite sur "prog" très brièvement sur la télécommande à supprimer.
Pour remettre la télécommande au volet d'origine (si elle a disparue), suivez la vidéo de Tiffany.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Bonjour , la solution que vous m’avez apporté ne fonctionne pas . Ma commande de volet ouvre encore tout les volets de la maison . La télécommande ouvre elle tout les volets sauf celui qui devrait être piloté par la commande .Si vous pouvez me guider pour rétablir la situation , je vous remercie. Ce que je souhaite c’est que la commande ouvre et ferme un volet et que la télécommande pilote tout les volets de la maison . Merci
Bonjour
ça doit fonctionner. Décrivez ce que vous faites précisément et ce qu'il se passe à chaque étape.
Bonne journée
En premier lieu je prends la télécommande principale et j’appuie sur le bouton prog une dizaine de secondes, il ne se passe rien lorsque je relâche le bouton les volets de toute la maison, sauf un monte et descend. Ensuite, je prends la commande du volet qui ne bouge pas et j’appuie une seule fois sur programme. Ensuite j’arrive à piloter mon volet seul avec la petite commande sans problème. Pendant ce temps quand j’appuie sur la grande télécommande, tous les volets de la maison, monte et descend d’un cran les uns après les autres lorsque j’appuie sur la télécommande, sauf évidemment le volet qui fonctionne avec la commande. Cela dure environ cinq à 10 de minutes avant que tout redevienne normal j’appuie sur la télécommande principal et tous les volets de la maison, monter descendre complètement sauf celui piloter par la commande et lorsque je clique sur le volet piloté par la commande, toute la maison se ferme. Je ne comprend pas !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question