Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de commande de volet somfy io

Bonjour,
Bonjour , en voulant manipuler une commande de volet roulant,j’ai déprogrammé la commande.Depuis celle ci ouvre tous les volets de la maison comme ma télécommande principale , et malgré pas mal de recherche je n’arrive pas à remettre mon système de volet comme je le souhaite. Merci de votre aide .

Merci,

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Bonjour

Prenez la "télécommande principale" et appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement des tabliers. Appuyez ensuite sur "prog" très brièvement sur la télécommande à supprimer.

Pour remettre la télécommande au volet d'origine (si elle a disparue), suivez la vidéo de Tiffany.

https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

Bonne journée.

Anthony D.
    Anthony D.

Anthony D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour , la solution que vous m’avez apporté ne fonctionne pas . Ma commande de volet ouvre encore tout les volets de la maison . La télécommande ouvre elle tout les volets sauf celui qui devrait être piloté par la commande .Si vous pouvez me guider pour rétablir la situation , je vous remercie. Ce que je souhaite c’est que la commande ouvre et ferme un volet et que la télécommande pilote tout les volets de la maison . Merci

Anthony D.
    Anthony D.

Anthony D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour, voici ce que je fais et ce qu'il se passe:
    -J'appuis sur prog pendant 10 a 15 seconde de ma télécommande principale ,tous les volets de la maison montent et descendent d'un cran sauf le volet A.
    -J'appuie sur prog 1 seconde de ma commande du volet A.
    -Je peux commander mon volet A avec sa commande
    -La télécommande elle fait monter et descendre chaque volet de la maison et individuellement d'un cran;
    -Apres 5 minutes tout redeviens comme avant.
    -Ma télécommande commande tous les volets sauf le A

• Ma commande du volet A commande tous les volets de la maison.
    • Voila ce que cela donne.
      Merci d'avance pour l'aide

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Votre manipulation est presque correcte :

• Commencez par effectuer un appui de 3 secondes sur le bouton PROG de la télécommande générale : tous les moteurs devraient alors passer en mode programmation (mémoire ouverte).
    • Ensuite, réalisez un appui bref (environ 1 seconde) sur le bouton PROG de la télécommande du volet A.

Puis, sans appuyer sur le bouton PROG, donnez un ordre de montée ou de descente via la télécommande générale.
    Attendez 10 minutes, puis envoyez à nouveau un ordre de montée ou de descente.

Le problème persiste-t-il ?

Bonne journée,

Anthony D.
    Anthony D.

Anthony D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour et merci pour votre aide . Cela ne fonctionne pas . Au bout des 10 minutes tout redevient comme avant . Ce que je me demande c’est comment une commande de volet simple peux t’elle piloter tout les volets de la maison .
    Merci pour votre aide .

Haut de page