Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour , en voulant manipuler une commande de volet roulant,j’ai déprogrammé la commande.Depuis celle ci ouvre tous les volets de la maison comme ma télécommande principale , et malgré pas mal de recherche je n’arrive pas à remettre mon système de volet comme je le souhaite. Merci de votre aide .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Prenez la "télécommande principale" et appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement des tabliers. Appuyez ensuite sur "prog" très brièvement sur la télécommande à supprimer.
Pour remettre la télécommande au volet d'origine (si elle a disparue), suivez la vidéo de Tiffany.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Bonjour , la solution que vous m’avez apporté ne fonctionne pas . Ma commande de volet ouvre encore tout les volets de la maison . La télécommande ouvre elle tout les volets sauf celui qui devrait être piloté par la commande .Si vous pouvez me guider pour rétablir la situation , je vous remercie. Ce que je souhaite c’est que la commande ouvre et ferme un volet et que la télécommande pilote tout les volets de la maison . Merci
Bonjour
ça doit fonctionner. Décrivez ce que vous faites précisément et ce qu'il se passe à chaque étape.
Bonne journée
Bonjour, voici ce que je fais et ce qu'il se passe:
-J'appuis sur prog pendant 10 a 15 seconde de ma télécommande principale ,tous les volets de la maison montent et descendent d'un cran sauf le volet A.
-J'appuie sur prog 1 seconde de ma commande du volet A.
-Je peux commander mon volet A avec sa commande
-La télécommande elle fait monter et descendre chaque volet de la maison et individuellement d'un cran;
-Apres 5 minutes tout redeviens comme avant.
-Ma télécommande commande tous les volets sauf le A
Bonjour Anthony,
Votre manipulation est presque correcte :
Puis, sans appuyer sur le bouton PROG, donnez un ordre de montée ou de descente via la télécommande générale.
Attendez 10 minutes, puis envoyez à nouveau un ordre de montée ou de descente.
Le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre aide . Cela ne fonctionne pas . Au bout des 10 minutes tout redevient comme avant . Ce que je me demande c’est comment une commande de volet simple peux t’elle piloter tout les volets de la maison .
Merci pour votre aide .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question