Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Telecommande Somfy Tahoma fonctionneplus ?

Bonjour,
Bonjour, je possède 3 télécommandes pour l'alarme de ma box Somfy Tahoma . D'un coup les 3 télécommandes rencontrent des soucis, il faut que je sois très prêt pour allumer ou étendre l'alarme même avec des piles neuves. Avez vous déjà eu ce soucis ? Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aidera à trouver :-)

Merci,

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1463 / 2000

Réponses

Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
    2
    1463 / 2000
    Bonjour, merci pour votre réponse, la batterie de la base est neuve et j'ai fait un reset de la box. les 3 télécommandes ont seulement 1 mètre de portée. Tout le reste fonctionne, télécommandes volets, scénario domotique... Aucun soucis avec l'application également la mise en route de l'alarme est ok :-)

Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
    2
    1463 / 2000
    Je l'ai trouvé sur Amazon, (batterie compatible) et aucun soucis depuis...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean-Marc

Votre Tahoma doit être éloignée de la box internet ou de tout autre source d'émission d'ondes.

Comme les 3 télécommandes ont le même problème, soit c'est une perturbation électromagnétique, soit c'est la tahoma qui est entrain de mourir.

Haut de page