Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment changer de box Somfy kit de connectivité par une box Somfy Tahoma Switch ?

Bonjour,

J'ai 5 volets roulants solaires Somfy récents avec un kit de connectivité Tahoma dans ma résidence secondaire.
J'ai installé une Tahoma Switch pour bénéficier de paramétrages supplémentaires.
J'ai d'abord effacé complètement l'installation avec le kit de connectivité (PIN 2122-7600-9728).
Avec la Tahoma Switch (PIN 2324-7188-3211) qui a été installée (et validée par Somfy, retour par mail), je n'arrive pas à appairer mes volets roulants.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre et/ou faire le nécessaire (par un technicien de Somfy) pour pouvoir ré-appairer mes volets roulants; s'il vous plait ?
Je suis dans ma résidence secondaire (chalet) toutes les 2 semaines environ pendant le weekend s'il faut effectuer des opérations localement.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Thierry Rostalski

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour

Il aurait fallu transférer la clé io du kit vers le TaHoma Switch avant de le réinitialiser.
    Laissez ici le pin des deux box, un Yellow pourra peut être encore récupérer cette clé. Sinon, pour pouvoir faire l'association, il faut réinitialiser chaque volet.

Bonne journée.

Thierry R.
    Thierry R.

Thierry R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse rapide.
    C'est ce que je craignais un peu de réinitialiser chaque volet.
    Kit de connectivité : PIN 2122-7600-9728
    Tahoma Switch : PIN 2324-7188-3211
    Le kit de connectivité n'est plus connecté.

Haut de page