Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 caméras outdoor v2 que j'ai acheté début du mois sur le site SOMFY en remplacement de mes anciennes v1 qui ne fonctionnaient pas du tout.
J'ai configuré l'allumage automatique de luminaires uniquement lorsqu'il fait très sombre. 1 de mes 2 caméras allume cependant les luminaires qu'il fasse jour ou nuit. En me connectant à l'application je remarque que la caméra indique qu'il fait nuit alors qu'il fait plein soleil chez nous !
En redémarrant la caméra sa refonctionne mais pas plus d'une semaine.
Une explication ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC de la caméra qui dysfonctionne et attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour,
00:76:B1:24:C4:EA v1.7.2
Bonjour Cédric,
Il faudrait la désinstaller et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais depuis hier ma caméra reste en mode noir et blanc. J’ai tout essayé. Mettre en automatique ou activé et même désactivé le mode nocturne mais rien n’y fait. Est ce que ma caméra ne serait pas encore hs?
Bonjour Yannick,
Comme je vous l'ai déjà indiqué sur un autre post, votre débit n'est pas suffisant pour faire fonctionner votre caméra correctement.
Votre caméra Portail
Débit montant 123 KB/s
Signal Wifi 55%
Qualité vidéo HD
Pour un fonctionnement optimal, il faut une bande passante requise :
En 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante.
En 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante.
En 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis d’accord vous mais même en mode SD j’ai le même problème hors j’avais des problèmes de déconnexion mais pas d’images en noir et blanc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question