Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un compteur LINKY pour ma production solaire exclusivement revendue.
Est-ce que si j'équipe ce compteur LINKY avec ce capteur je pourrais à suivre ma production solaire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Non, le capteur ne permet de suivre que la consommation.
Par contre vous avez cette information directement sur l'application du fournisseur d'énergie en activant le suivi détaillé.
Demandez lui comment faire.
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Mon fournisseur est l'UEM/RESEDA, société crée par EDF/ENEDIS et la ville de Metz après 1950, c'est une régie municipale unique fournisseur pours tous les habitants de Metz et son agglomération. Le problème est qu'ils viennent seulement d'installer les compteurs LINKY avec par leur propre application qui jusqu'à présent n'était pas compatible avec les productions et production/autoconsommation/surplus photovoltaïque ainsi que les contrats TEMPO !
C'est pourquoi j'envisage d'équiper mes 2 compteurs, l'un de production et l'autre de consommation + surplux avec des capteurs SOMPHY.
Le module Somfy ne sait pas faire actuellement.
Vous ne pouvez même pas faire un scénario pour lancer la machine a laver quand la production des panneaux est au plus haut niveau.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question