Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déménagement Tahoma Switch

Bonjour à tous,

J’aurais besoin de vos retours d’expérience concernant un déménagement avec une TaHoma Switch.

Situation actuelle :

• Nous sommes propriétaires de notre maison actuelle.
  • Tous nos volets roulants solaires Somfy sont pilotés par une TaHoma Switch.
  • Nous allons vendre cette maison prochainement.

Situation future :

• Nous allons emménager dans une maison en location dont nous serons les premiers locataires.
  • Les propriétaires nous fournissent déjà une TaHoma Switch, qu’il suffira d’installer.

Ma question est la suivante :

Lors de la vente de notre maison, vaut-il mieux laisser notre TaHoma Switch aux futurs acquéreurs avec les volets roulants déjà configurés, ou bien récupérer notre propre TaHoma Switch pour l’emmener dans notre future location et remplacer celle fournie par le propriétaire ?

Quels sont les avantages et inconvénients de chaque solution ?

Y a-t-il des précautions particulières à prendre (suppression du compte, transfert des équipements, réinitialisation, gestion de la garantie, etc.) ?

Je suis preneur de tous les retours d’expérience de personnes ayant déjà déménagé avec un écosystème Somfy.

Merci d’avance pour vos conseils !

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
33 / 100

Aucune réponse

Haut de page