Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Actuellement en Tahoma Classique, je viens d'acquérir une pergola avec télécommande Asia Patio Io.
Celle ci n'est pas compatible avec le Tahoma classique ? en tout...
Bonjour Kevin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et j'ai donc transferer la Tahoma V2 vers la switch compte compris.
il ne resque que a vous connecter sur l'app tahoma...
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera indoor avec un volet, (en remplacement de la IC 100 ) j'utilise tahoma classique.
J'ai reussi à installer la camera via somfy protect...
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je vais faire des essais grace à vos explications et je reviendrai vers vous si necessaire.
Merci pour votre patience
Cordialement
Marcel
Bonjour,
J'ai une installation avec une box RAIL DIN S cependant depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à l'apps Tahoma.
En effet j'ai voulu changer l'adresse...
Bonjour,
J’ai pu récupérer l’accès à mon compte, le système avait enregistré le changement d’émail, j’ai enfin pu recevoir le lien et changer le mot de passe.
J’aurais...
Bonjour, je possède une Box Tahoma V2 (ethernet) et suite à la migration de l’application « THAMOMA Classique » vers la nouvelle application « TAHOMA » je rencontre des...
Bonsoir
La migration n'est pas obligatoire pour les personnes utilisant du z-wave ou des capteurs RTD.
Vous pouvez rester sur Tahoma Classic qui n'évolue plus sauf pour les...
Bonjour,
Je possède un portail motorisé avec la control box 3s rts et le moteur axovia multi pro 3s ainsi qu’une tahoma switch.
J’ai réussi à ajouter le portail dans mon...