Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme One planté ?

Bonjour,

en rentrant chez moi, jai voulu désactivé mon Alarme ONE
mais cela na pas marché. Du coup je suis quand meme rentrée, celle ci cest mise a sonner (normal) et comme il etait impossible de la desactivé (elle apparaissait deconnecté sur lappli somfy protect) jai essayé de la reinitialisé mais ce nest pas possible car lapplication detecte que lalarme est encore active et du coup je ne peux ni supprimé ni desactivé.

Si quelqu'un a une solution a mon problème, je len remercie par avance.
Merci,

hervé G.
hervé G.

hervé G.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le numéro MAC et attendez qu'un Yello désarme le système.

    hervé G.
    hervé G.

    hervé G.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour voir réponse, voici la MAC de mon alarme ONE :

    B0F1EC0D48DA

    Cordialement

    Haut de page