Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

changement en link essential: comment intégrer mon alarme intérieure déjà posée

Bonjour,

Mon link de base est mort. J'ai acheté un link essential et j'ai supprimé de mon application l'ancien link.
Mais au moment de configurer la siréne intérieure, l'application, pensant que c'est une sirène neuve, me demande de ne pas fixer la siréne (mais déjà fixé car rattachée à mon ancien link) et de retirer la languette des piles (le soucis est que ma sirène est fixée au mur et que j'ai peur qu'elle ne sonne quand je l'enlève, sachant qu'elle a disparue de mon application quand j'ai supprimé mon ancien link, donc impossible pour moi de l'arrêter si jamais elle se met à sonner).
Comment puis-je procéder pour appairer ma sirène interne déjà posée, en auto-protection de surcroît, qui n'est plus dans mon application, à mon link essential?

MErci,

Bien à vous

Merci,

renaud D.
renaud D.

renaud D.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Renaud
    Quand vous avez supprimé l'ancien Link tous les détecteurs et sirènes son réinitialiser.

Il faut enlever les piles de tous les détecteurs et les sirènes pour refaire l'installation.

Quand l'application vous demande d'enlever la languette il faut remettre les piles et suivre les instructions.

"Prévoyez un coussin ou une couverture si jamais elle se déclenche malgré tout le temps d'enlever les piles"

Haut de page