Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link de base est mort. J'ai acheté un link essential et j'ai supprimé de mon application l'ancien link.
Mais au moment de configurer la siréne intérieure, l'application, pensant que c'est une sirène neuve, me demande de ne pas fixer la siréne (mais déjà fixé car rattachée à mon ancien link) et de retirer la languette des piles (le soucis est que ma sirène est fixée au mur et que j'ai peur qu'elle ne sonne quand je l'enlève, sachant qu'elle a disparue de mon application quand j'ai supprimé mon ancien link, donc impossible pour moi de l'arrêter si jamais elle se met à sonner).
Comment puis-je procéder pour appairer ma sirène interne déjà posée, en auto-protection de surcroît, qui n'est plus dans mon application, à mon link essential?
MErci,
Bien à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Renaud
Quand vous avez supprimé l'ancien Link tous les détecteurs et sirènes son réinitialiser.
Il faut enlever les piles de tous les détecteurs et les sirènes pour refaire l'installation.
Quand l'application vous demande d'enlever la languette il faut remettre les piles et suivre les instructions.
"Prévoyez un coussin ou une couverture si jamais elle se déclenche malgré tout le temps d'enlever les piles"
Bonjour Jacky M,
Merci déjà pour votre réponse et le temps que vous passez à nous aider à solutionner notre problème.
Le fait d'avoir supprimé le link a t'il aussi enlevé l'auto-protection des sirènes? Moi, ce que j'ai peur, c'est que la sirène se mette à g***ler au moment où je la touche.
Avez-vous un lien ou une notice de démontage de la sirène intérieure, pour accèder rapidement à la batterie au cas où elle se déclenche?
Merci encore,
Bien à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question