Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association volet somfy et tahoma v2 impossible

Bonjour,
Ma google home ne reconnaissait plus un de mes volets. J'ai donc fait le nécessaire sur google home, dissocier, reconnecter, débrancher la box et la tahoma V2 mais rien à faire. J'ai donc supprimé le volet de l'application tahoma pour le reappairer mais ce n'est plus possible. Je fais "+" pour ajouter un équipement, je sélectionne Volet, ça me demande si j'utilise une télécommande des dessins j'écris non, ça me demande si j'utilise une box centralisée je mets oui, je selectionne Tahoma V2 et hop message Contacter le support technique, aucune autre possibilité, pouvez vous m'aider svp ?

Merci,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si c'est un VR IO c'est uniquement lui qu'il faut reseter en l'isolant électriquement de tous les autres VR. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

Bonne journée

Sylvain
    Sylvain

Sylvain

Niveau
    0
    11 / 100
    La télécommande et le volet sont déjà parfaitement synchronisés, je ne peux juste pas ajouter ce volet à ma tahoma ( comme il l'était déjà avant ) car l'application me dit de contacter le support.

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Faites ce que je vous dis, et ca remarchera, ou ne le faites pas.....Dans tel cas ne nous demandez pas aide et conseil et contactez le support.
    Valable uniquement sur VR IO, ce que vous ne nous précisez pas ?

Haut de page