Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion volets velux

Bonjour,

Comme beaucoup, impossible d’associer mes volets velux ssl à la box Tahoma. Le reset de la télécommande actionne bien le velux en va et vient mais la box ne détecte pas le volet. Essayer sur plusieurs volets ssl et impossible de les connecter.

Merci,

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Dominique,
    De quel reset parlez vous?
    Comment procédez vous pour l'appairage?
    Merci,

Dominique A.
    Dominique A.

Dominique A.

Niveau
    0
    21 / 100
    bonjour Vanessa, je parle du bouton reset derrière ma telecommande Velux de type 860963.
    C'est le principe demandé par Somfy pour appareiller le volet. Appuyer sur Reset...

Dominique A.
    Dominique A.

Dominique A.

Niveau
    0
    21 / 100
    Avant j'avais une telecommande centralisée Velux KLR200 mais elle est HS. Peut être que c'est ce qui pose probleme...
    Pour information, j'ai quatre volets Velux SSL solaire, chacun possédant sa telecommande de typer 860963

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Ah oui effectivement cela pose problème car c'est une commande à retour d'informations.
    Il va alors falloir contacter Velux pour remettre à zéro ces moteurs afin de pouvoir les appairer à tahoma.
    Bonne journée,

Haut de page