Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier fin d’après-midi, j’ai ce message qui apparaît sur mon application quand j’essaye de mettre en route ou d’arrêter mon alarme : erreur de communication avec votre équipement.
Quand je veux mettre l’alarme avec mon badge, il y a la notification sonore et lumineuse sur la sirène intérieure, mais pourtant le système ne s’enclenche pas !
Même chose quand je veux le faire avec mon application, le cadenas tourne sans arrêt, jusqu’à ce que le message apparaisse en bas sur un rectangle rouge.
Que faire pour mettre en route l’alarme est sécurisé le domicile ?
J’ai redémarré à plusieurs reprises ma box internet, mon Link apparaît bien sur ma liste des équipements de mon réseau.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Et toutes les mises en route et arrêts d’hier soir par le badge ou l’application et qui ne fonctionnaient pas, apparaissent ce matin dans mon historique.
Résultat : le système ne fait que de s’activer et de se désactiver.
Impossible de savoir si l’alarme est en route ou pas quand on est à distance !
Avec le problème du réseau de secours GSM, devenu payant depuis la semaine dernière, ça commence à faire beaucoup !
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis ce matin!
J’espère qu’on nous viendra en aide rapidement.
Cordialement
Bonjour Sébastien et Martin,
Merci pour témoignage qui me rassure : si vous rencontrez le même problème, cela signifie que cela ne vient pas de l'installation chez moi.
Par contre, c’est inquiétant ce problème qui touche plusieurs clients !
Bonjour, idem chez moi, je désactive l'alarme avec le badge ou le téléphone mais le cadenas reste activé
Bonjour,
Même problème chez moi aussi.
Que faut-il faire ?
Merci
Bonjour
Même souci depuis ce matin et impossible de savoir d’où cela vient. J’active l’alarme et message votre équipement de communique plus … sauf que si j’essaye de rentrer l’alarme se déclenche donc impossible de savoir si Cnest activé ou pas et d’où vient le problème et comment le solutionner. Merci à SOMFY d’apporter rapidement la réponse solution…
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à piloter vos équipements Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Super , bloqué à la maison pour cause d’alarme en mode nuit c’est génial
Bonjour depuis ce matin je ne peux pas désactiver mon alarme Somfy via mon application, j'ai le message d'erreur problème de communication de vos équipements alors que mon WIFI fonctionne. Un Administrateur Somfy peut-il m'aider à désactiver à distance car nous sommes bloqués à la maison ...
Bonjour Morgan,
Impossible de mettre en route le système.
En cas de cambriolage, comment ça se passe ?
Nous devons absolument sortir de la maison pour aller travailler, quelle solution d'urgence pour déconnecter l'alarme svp?
Re bonjour du coup pour sortir du domicile nous avons du débrancher notre caméra alarme et enlever les piles. Une personne de chez Somfy peut-il faire le nécessaire pour me remettre en état de fonctionnement la caméra après ce « forçage » ? Numéro Mac : 0076B1018147.
Dans l’attente de votre aide
Merci
Sarah
Bonjour,
Est-ce que si le signal sonore fonctionne quand je désactive l'alarme avec le badge mais que l'effet ne se constate pas sur l'appli, mon alarme a été désactivée ou pas ? Puis-je ouvrir la porte sans risquer de déclencher la sirène, même si l'appli indique toujours le mode nuit actif?
Merci
Bonjour, depuis une semaine, l'une de mes caméras ne se connecte plus et garde notre luminaire allumé en continu. Et depuis ce matin, l'alarme reste connectée en permanence. Je suis en télétravail et ne parvient pas à l'arrêter. J'ai des détecteurs de mouvement et craint qu'elle n'allume tout lz quartier. Je ne suis même pas sûr qu'elle soit vraiment enclenchée puisque je l'entends parfois comme si elle se connecte ou se déconnecte
Chers utilisateurs,
Le système reste fonctionnel via votre badge ou clavier, mais le retour d'information d'activation ou de désactivation est erroné.
Bonne journée.
Re bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre chez moi, merci beaucoup.
Bonjour à tous,
Hier en quittant mon domicile, mon alarme ne s'est pas enclenché (via l'activation d'un scénario). J'ai voulu forcer par l'application, j'ai été accueilli par un pop up m invitant à souscrire à l'offre GSM, mon offre gratuite ayant visiblement expirée, mais impossible d'activer l'alarme...
Ce matin c'est le carnaval:
Pas très rassurant tout ca ...
Cordialement
M Faure
Je suis en télétravail là, et j'entends mon système se déconnecter et se reconnecter tout seul. Aucune idée si il y a bien une protection ou pas...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabien a répondu
Fabien a répondu
Emmanuelle a répondu
Morgan a répondu
Fabien a répondu
Emmanuelle a répondu
Sarah a répondu
Emmanuelle a répondu
Julien a répondu