Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier soir impossible d'activer mon alarme Somfy Protect.
Malgré un redémarrage de mon link !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Idem services perturbés ici depuis hier soir
Ma femme ne pouvait activer l'alarme via l'appli hier et là impossible de la désactiver.
Bonjour, oui ça marche pas, pas la première fois que ça arrive.
Le mieux c’est de mettre le LINK dans le microonde pour lui couper les ondes attendre 5m étirés minutes et l’alarme se désactive tout seul tant que le link est pas sorti.
Ça serait bien que SOMFY sors un bouton d’urgence ou un bouton power on en cas de problème comme maintenant… ça recommencera encore, mais somfy fait rien pour, pas d’excuse, ni de réponse, par contre mettre le produit qui coûte une fourrure sans SAV ils savent le faire …
Bonjour,
Également le même problème depuis a minima ce matin. Impossibilité de me connecter pour enlever l'alarme, malgré les manipulations liées notamment au wifi.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Bonjour,
Idem, impossible d'activer l'alarme à distance ce matin.
Quelqu'un de Somfy pourrait-il nous donner des informations sur ce problème ?
Bonjour , impossible de supprimer le mode <nuit> depuis l'application , erreur de communication avec votre équipement ! activation ou désactivation impossible depuis l'appli et tahoma .
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à piloter vos équipements Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bonjour, merci pour cette information
Nous sommes toutefois régulièrement confrontés a ce problème sans que personne ne nous apporte de solution ou conduite a tenir.
Merci de nous tenir informés des démarches à suivre, puisque ça arrive quand même plus que régulièrement.
Bonjour, nous rencontrons exactement le même problème depuis hier soir.
Il serait bon de la part de Somfy que nous puissions recevoir des notifications (via l'application) ou un email pour nous prévenir des perturbations du système. Cela nous permettrait de ne pas nous inquiéter sur le matériel et ne pas lancer inutilement des diagnostics et réinitialisations de nos installations. En espérant également que les perturbations ne dureront pas, car la situation reste dans tous les cas inquiétante si nos alarmes ne sont pas fonctionnelles durant ces périodes.
Merci d'avance pour la prise en compte des remarques et suggestions.
Loup
Bonjour,
Je valide tout ce qui a été écrit par Loup.R et confirme qu'une information par mail ou sur l'application serait de bon aloi quant au dysfonctionnement du système. Cela évite que tous les détenteurs de vos systèmes d'alarme ne perdent du temps à tenter de les faire fonctionner.
Cordialement.
Merci de nous tenir au courant. A l'heure actuelle, l'alarme sonne à chaque ouverture de porte ou autre, très désagréable évidemment.
Bruno. D
Impossible d’arrêter l’alarme ce matin avec l’application. Le badge paraît fonctionner mais sur l’application l’alarme n’est pas enlevée. Du coup je ne sais pas si elle est active ou pas.
Pouvez vous me dire ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question