Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes équipements HUE sont bien visibles dans la Tahoma Switch et fonctionnent depuis l'application HUE.
Par contre impossible de les gérer dans la Switch et les scénarios ne fonctionnent plus.
J'ai supprimé une lampe et impossible de la rajouter. J'ai une message d'erreur sans explication.
Je ne vois plus le pont HUE.
J'ai fais une reset de la Switch mais cela ne change rien.
Le pin de ma Switch est: 2003-2019-4502
Merci,
André
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Aller dans
Configuration de l'installation
Dans le bloc BOX cliquer sur accéder aux paramètres
Eléments associés
Si le Pont est présent, soit vous le supprimer soit vous cliquer sur Redirection vers l'application pour refaire la connexion.
En général la suppression marche mieux.
Bonjour,
Ca je sais faire, sauf que le pont n'est pas visible dans la Tahoma donc pas de suppression et l'ajout ne fonction pas non plus, d'ou ma question.
André
OK il faut qu'un yello intevienne.
Bonsoir,
Et oui c’était mon idée de depart.
André
Bonjour André,
J'ai fais le nécessaire et supprimer tous les éléments ainsi que le pont Hue.
Vous pouvez créer de nouveau le lien.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Vanessa, tout est rentré dans l'ordre.
André
Parfait André,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J’ai de nouveau le meme problème depuis la dernière mise a jour
Pouvez vous m’aider encore une fois ?
Merci
André
André,
Je dois supprimer de nouveau votre Pont Hue?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Oui encore une fois.
Il y a eu une mise a jour et j’ai de nouveau le problème
J’espère que ce ne sera pas à chaque MAJ !
Il doit y avoir quelques choses dans le code qui me plante
Merci
André
Bonjour André,
Je vous confirme avoir fais le necessaire :)
bonne journée
Bonjour Vanessa,
Tout est bien retiré mais l’ajout du pont a planté une fois et je suis de nouveau bloqué
Désolé de vous remettre à contribution
Merci
André
Bonjour André,
comme vu ensemble nous avons reussi a récupérer votre pont hue.
N'hesitez pas a revenir vers moi si besoin ;)
Bonne journée
Bonsoir Vanessa,
Merci de votre temps pour la reconfiguration
Tout est ok, en espérant que cela dure
André
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question