Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer equipement automatisme depuis Somfy Protect ?

Bonjour,

Sur l'application Somfy Protect, j'ai ajouté mes volets pilotés par télécommande, puis j'ai paramétré le tout pour qu'ils se ferment lorsque j'enclenche l'alarme.
Le système fonctionnait parfaitement jusqu'à un crash du Link Advanced qui avait nécessité pas mal de manipulations et un peu d'aide de ce forum.
J'avais pu relancer le Link Advanced sans trop comprendre comment mais depuis les volets ne fonctionnent plus.

Lorsque je lance le test pour l'ensemble des équipements, rien ne se passe.

Si je tente de les supprimer, j'appuie sur le bouton "Prog" de la télécommande, je lance la procédure mais ça mouline dans le vide puis m'affiche un message d'erreur.

J'ai pu ajouter une nouvelle fois un volet déjà existant et tout fonctionne normalement.

Actuellement j'ai donc 3 équipements que je ne peux pas supprimer.
En lisant un peu le forum, j'ai lu qu'il fallait redémarrer la box puis changer le Wifi pour le même réseau.
Cela n'a pas fonctionné et le problème est toujours là.

Comment puis je supprimer ces équipements ou à défaut les faire fonctionner comme avant ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
1
139 / 750

Réponses

Pierre G.
    Pierre G.

Pierre G.

Niveau
    1
    139 / 750
    Je précise aussi que j'ai voulu retirer les anciens équipements de mes scénarios de sécurités et cela ne fonctionne pas.

En revanche aucun soucis pour ajouter/retirer les nouveaux.

J'ai donc ces 3 objets qui me bloquent dans toute l'application.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Il doit y avoir un menu pour gérer la clé IO.

Regardez dans ce menu si vous avez la possibilité de lancer une découverte sur les produits IO

Pierre G.
    Pierre G.

Pierre G.

Niveau
    1
    139 / 750
    Bonsoir Jacky,

J'ai essayé de "transférer la clé IO depuis le Link" dans les paramètres avancés.
    Je dois appuyer 3 x sur le bouton du Link puis une led doit clignoter en jaune.
    Dans mon cas rien ne se passe...

Pour la découvert IO il me faut une clé mais je n'en ai pas.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne parlais de transfert de clé IO mais de la fonction "lancer une découverte IO sur vos équipements" pour essayer de retrouver les volets comme sur une Tahoma Switch.

Mais je ne sais pas si cette fonction existe sur le Link.

Haut de page