Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux brancher un relais universel sur mon Axroll NS. J'utilise les contacteurs aux. Je couple le phase moteur (no 5) sur le phase contacteur aux (no 2), puis je branche No 1 sur le relais. Ca ne marche pas. Quand je mesure le voltage sur aux, il y a 240V en permanence. Je croix le contact doit être NO, alors pourquoi il y a 240V. Est-ce que ca veux dire l'Axroll est caduque? Il y a un solution?
Merci,
Frank
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
si vous voulez un contact sec c'est sur 14/18 !
Bonne soirée
Bonjour Charlie, merci pour votre réponse. Je veux enclencher un relais universel (Busch-Jaeger 6401U 102) qui gère la lumière dans un circuit avec des boutons poussoir. Quand j'ouvre la porte la lumière doit s'allumer. Je pensais que 14/18 c'est du 24V? j'ai besoin d'un pulse courte de 240V.
merci encore!
Un contact sec en 230v n'existe pas, en tout cas pas sur un Axroll.
Re-bonjour Charlie,
Je crois je suis un peu perdu dans la matière. Si je comprends bien, les bornes 1 et 2 (aux) sont prévus pour un éclairage zonal a 230V. Le contact doit se ouvrir après un temps programmé pour éteindre la lumière et se fermer quand la porte a reçu une commande pour s'ouvrir. Pourquoi alors mesure je 240V tout le temps?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question