Question en attente de réponse
Bonjour,
Je crée un nouveau sujet car je ne peux pas répondre aux fils existants qui parlent du même problème.
Je rencontre depuis plusieurs mois un problème de déconnexion récurrente avec ma caméra Outdoor Somfy Protect.
La caméra fonctionnait correctement auparavant, mais elle se déconnecte désormais régulièrement. Le Wi-Fi semble pourtant stable, la caméra est proche de la box, et les autres équipements ne rencontrent pas de problème particulier.
Le seul moyen de la faire refonctionner temporairement est de couper puis remettre son alimentation. Elle revient alors en ligne, puis finit par se déconnecter à nouveau.
Adresse MAC de ma caméra : 0076B108CACF
J’ai lu sur plusieurs sujets du forum qu’un correctif logiciel était en cours de qualification et devait être prochainement déployé sur les caméras Outdoor et Indoor.
Pouvez-vous m’indiquer :
Aujourd’hui, la caméra est quasiment inutilisable. C’est assez problématique pour un équipement censé assurer la protection du domicile, car la sécurité est directement impactée.
Merci d’avance pour votre retour et pour des informations plus précises sur la résolution prévue.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question