Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai fait aucune manipulation et je découvre en ouvrant l'application de la tahoma switch que tous les équipements ont disparu de ma page d'accueil ! Pourtant ils sont toujours enregistrés. Comment faire pour les récupérer sans tout reassocier ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Depuis samedi, j’ai aussi perdu un équipent sur ma page d’accueil la deuxième zone de ma PAC pilotée par navilink A59.
De plus impossible d’avoir accès à l’ouverture ou fermeture de mes volets roulants, porte de garage.
Je ne vous aide pas Elisa mais ce la peut être faire bouger Somfy.
Merci.
Bonjour,
Idem depuis la mise à jour j’ai tout perdu.
Malgré toute mes tentatives de reconnections je n’ai plus rien ou la moitié 3 éléments sur 6 de ma paC, donc 2 qui ne semble pas fonctionner.
D’avance merci pour l’aide qui peut nous être apportée.
Au cas où le pin est 2062-2235-9959
Bonjour,
Depuis mon premier message, j'ai demandé à l'IA Mistral et j'ai suivi ce qu'il m'a proposé : j'ai généré une nouvelle clé io et après quelques instants en relançant l'appli, j'ai pu récupérer mon écran d'accueil tel qu'il était auparavant. J'espère que cela pourra vous aider.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question