Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de l'affichage de mes équipements sur l'écran d'accueil de l'application

Bonjour,
Je n'ai fait aucune manipulation et je découvre en ouvrant l'application de la tahoma switch que tous les équipements ont disparu de ma page d'accueil ! Pourtant ils sont toujours enregistrés. Comment faire pour les récupérer sans tout reassocier ?

Merci,

Elisa C.
Elisa C.

Elisa C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Marc G.
    Jean Marc G.

    Jean Marc G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis samedi, j’ai aussi perdu un équipent sur ma page d’accueil la deuxième zone de ma PAC pilotée par navilink A59.
    De plus impossible d’avoir accès à l’ouverture ou fermeture de mes volets roulants, porte de garage.
    Je ne vous aide pas Elisa mais ce la peut être faire bouger Somfy.
    Merci.

    Ludo C.
    Ludo C.

    Ludo C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem depuis la mise à jour j’ai tout perdu.
    Malgré toute mes tentatives de reconnections je n’ai plus rien ou la moitié 3 éléments sur 6 de ma paC, donc 2 qui ne semble pas fonctionner.

    D’avance merci pour l’aide qui peut nous être apportée.
    Au cas où le pin est 2062-2235-9959

    Elisa C.
    Elisa C.

    Elisa C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis mon premier message, j'ai demandé à l'IA Mistral et j'ai suivi ce qu'il m'a proposé : j'ai généré une nouvelle clé io et après quelques instants en relançant l'appli, j'ai pu récupérer mon écran d'accueil tel qu'il était auparavant. J'espère que cela pourra vous aider.

    Haut de page