Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de l'affichage de mes équipements sur l'écran d'accueil de l'application

Bonjour,
Je n'ai fait aucune manipulation et je découvre en ouvrant l'application de la tahoma switch que tous les équipements ont disparu de ma page d'accueil ! Pourtant ils sont toujours enregistrés. Comment faire pour les récupérer sans tout reassocier ?

Merci,

Elisa C.
Elisa C.

Elisa C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Marc G.
    Jean Marc G.

    Jean Marc G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis samedi, j’ai aussi perdu un équipent sur ma page d’accueil la deuxième zone de ma PAC pilotée par navilink A59.
    De plus impossible d’avoir accès à l’ouverture ou fermeture de mes volets roulants, porte de garage.
    Je ne vous aide pas Elisa mais ce la peut être faire bouger Somfy.
    Merci.

    Ludo C.
    Ludo C.

    Ludo C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem depuis la mise à jour j’ai tout perdu.
    Malgré toute mes tentatives de reconnections je n’ai plus rien ou la moitié 3 éléments sur 6 de ma paC, donc 2 qui ne semble pas fonctionner.

    D’avance merci pour l’aide qui peut nous être apportée.
    Au cas où le pin est 2062-2235-9959

    Elisa C.
    Elisa C.

    Elisa C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis mon premier message, j'ai demandé à l'IA Mistral et j'ai suivi ce qu'il m'a proposé : j'ai généré une nouvelle clé io et après quelques instants en relançant l'appli, j'ai pu récupérer mon écran d'accueil tel qu'il était auparavant. J'espère que cela pourra vous aider.

    STEPHANE N.
    STEPHANE N.

    STEPHANE N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Desolé je n’apporte pas de réponse mais témoigne aussi du même problème.
    Comme d’autres utilisateurs, j’ai aussi constaté la disparition de certains équipements en lien avec ma PAC sur ma page d’accueil :

    • la zone jour de ma PAC pilotée par navilink A59
    • Les consommations individuelles (ecs, chauffage et rafraîchissement)
    • Après différentes manipulations et redémarrages,
      Sur IPad OS 26.5 c’est revenu à la normale, mais sur IPhone IOS 18.7 le phénomène est toujours présent.
      Le PIN de ma Tahoma Switch est le 2074-0840-7277
      Merci à Somfy pour l’aide qui pourra être apportée.

    Haut de page