Question en attente de réponse
Bonjour,
on vient de me poser une porte de garage a enroulement Somfy avec le boitier premium IO
J'ai aussi la tahoma Switch
J'ai 2 problèlmes ou inconnu.
Sur mon appli Tahoma, j'ai un bouton nommé ventiliation qui normalement ouvre légerement la porte de garage. mais il ne se passe rien quand j'appui dessus.
Avec ce style d'installation je pensais possible d'ouvrir a X % la porte de garage ou de créer des scénario dans ce sens.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Jonathan
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les normes de sécu sur les enroulables sont draconiennes et n'autorisent pas une ouverture autre que totale.
L'anti chute n'étant actif que porte ouverte.
D'ailleurs vous ne devez pas trouver ce paramétrage dans la notice du Rollixo.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question