Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Option "ventilation" + "ouverture a X%" Tahma Switch porte de garage enroulement

Bonjour,
on vient de me poser une porte de garage a enroulement Somfy avec le boitier premium IO
J'ai aussi la tahoma Switch
J'ai 2 problèlmes ou inconnu.
Sur mon appli Tahoma, j'ai un bouton nommé ventiliation qui normalement ouvre légerement la porte de garage. mais il ne se passe rien quand j'appui dessus.

Avec ce style d'installation je pensais possible d'ouvrir a X % la porte de garage ou de créer des scénario dans ce sens.

Pouvez vous m'aider?
Merci

Jonathan

Merci,

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Les normes de sécu sur les enroulables sont draconiennes et n'autorisent pas une ouverture autre que totale.
    L'anti chute n'étant actif que porte ouverte.
    D'ailleurs vous ne devez pas trouver ce paramétrage dans la notice du Rollixo.

    Bonne journée

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ton aide..
    Mais dans ce cas pourquoi avoir mis ce bouton "ventilation" dans l'application Tahoma Switch?

    Haut de page