Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de Tahoma et connexion aux volets IO

Bonjour,
J'ai une Tahoma connectivity sur laquelle j'ai 8 volets roulants RS100 RTS avec des télécommandes smoove. Cela fonctionne très bien depuis 2024. J'ai changé les 6 fenêtres avec les volets roulants associés, OOSOO IO et impossible d'appairé ou de les faire fonctionner avec cette Tahoma. J'ai donc acheté la Tahoma switch en espérant que cela réglerait le problème, souhaitant en plus pouvoir réduire la température en y ajoutant des capteurs. Malheureusement je n'arrive à rien, n'y à basculer les volets RTS, ni à ajouter mes nouveaux volets OOSOO IO (qui sont des Oximo solaire qui sont encore plus silencieux). J'ai lu qu'il ne faudrait pas se connecter avec le même compte. Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
15 / 100

Réponses

Justin C.
    Justin C.

Justin C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour

Je suis passé d'un kit de connectivité à une tahoma switch j'ai tout essayé pour appairer tout mes volets roulants ça fait deux heures que j'appuie sur les boutons prog, j'ai même créer un autre compte avec un autre mail. Bref après une crise de folie passagère, je viens de voir qu'il fallait transférer la clé IO du kit de connectivité à la tahoma switch ( enfin si j'ai bien tout compris ).
    Et apparemment il suffirait de mettre le code pin des deux box pour qu'un technicien puisse le faire ?

Les deux box sont allumées et connecté en permanence

Je prie le seigneur pour que cela soit aussi simple.

Kit de connectivité : PIN : 2120-3433-0757
    Tahoma switch : PIN : 2331-3934-6812

Merci d'avance de procéder au miracle.

Laurent
    Laurent

Laurent

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonjour et merci pour la réponse.
    Ma Tahoma connectivity à le code PIN 2114-9579-1935 et ma Tahoma Switch à le code PIN 2328-5351-8935.
    Merci d'avance.

Haut de page