Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra Outdoor 2 ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter une nouvelle caméra extérieure (outdoor 2 bien vérifié sur la boîte) malgré un grand nombre de tentatives selon ce que j’ai pu lire sur le forum. J’ai tenté en dernier recours via un partage de connexion sur un autre téléphone, cela a fonctionné, mais j’ai ensuite supprimé la caméra de l’application car aucune utilité d’avoir une connexion autre que celle du wifi maison.
Le message d’erreur que j’ai toujours est juste après l’étape de sélection du wifi, ça me met « Votre téléphone n’a pas réussi à communiquer avec votre caméra extérieure ». Voici le numéro MAC 0076B12528C8 26 072 5177688A.
Pouvez-vous m’indiquer comment je peux procéder pour parvenir à connecter ma caméra ?
Pour information hier j’ai connecté une caméra intérieure sans aucun problème.
Je vous remercie.
Cordialement.
Claire B

Claire B.
Claire B.

Claire B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Claire B.
    Claire B.

Claire B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci de votre aide.
    Avec le partage de connexion cela a fonctionné, on l’a laissé environ 30 minutes comme cela puis on a tenté de la basculer sur le wifi box internet mais sans succès avec le même message d’erreur que précédemment. Comment se déclenche la mise à jour dont vous parlez ? Est elle automatique ou bien faut il lancer quelque chose ? Merci

Haut de page