Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma V1 vers tahoma Switch ?

Bonjour,
Apparemment je ne suis pas le seul et pourtant rien indique quoi que ce soit dans vos documentations. J'ai utilisé le même e-mail pour connecter ma nouvelle Tahoma switch en remplacement de ma Tahoma V1 qui à lâché (connexion ethernet) . Et maintenant je suis bloqué avec un produit tout neuf que je ne peux pas réinitialiser seul !!
Une petite information pour les anciens clients serait la bienvenue !
donc si un yellow peut me débloquer ma switch pour que je la réinitialise avec un nouveau e-mail si j ai bien compris ?

PIN de Ma tahoma V1: 0211-1019-4140
PIN de ma switch: 2332-2555-4146

D'autre part, est-il possible de récupérer les configurations de mes équipements sur la nouvelle switch ?
J'ai en fait énormément d'equipements connectés, et cela va prendre énormément de temps de tout réinstaller et recréer mes scénarios ! (au moins une liste de l'ensemble de des équipements configuré sur ma tahoma v1 car je n y est plus accès !)
Faut-il aussi récupérer une clé pour mes BSO en IO ?

Merci,

nicolas V.
nicolas V.

nicolas V.

Niveau
0
26 / 100

Réponses

Emmanuel G.
    Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

J'ai remplacé un Kit de connectivité TaHoma par une TaHoma Switch. J'ai supprimé l'ancienne installation, mais je ne peux plus appairer mes volets io. Je possède encore les deux box avec leurs codes PIN. Je souhaite effectuer le transfert de la clé de sécurité io vers la TaHoma Switch afin de conserver l'appairage de mes équipements.

Pouvez-vous m'y aider svp ? Voici les pins des deux box:

Connectivity kit : 2113-8084-5580
    Tahoma switch: 2312-6779-9568

Merci d'avance,

Cordialement

Haut de page