Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor problème de connexion ?

Bonjour,

Cela fait 1 semaine que je tente de connecter ma caméra Outdoor sans succès. Cela devient vraiment agaçant de se dire que nous dépensons une fortune dans ce genre de produit pour qu'au final cela ne fonctionne pas. Nous avons bien vérifié notre réseau en 2,4ghz. Notre box Bouygues est à seulement 3m de la caméra donc le WiFi est bien présent à l'endroit installé.
Déjà, nous devons enregistrer manuellement le nom et le mot de passe du réseau quand j'installe la caméra via Somfy Protect. Après ça, elle ne détecte pas le QR Code. De jour comme de nuit, sur le smartphone, sur une tablette ou imprimé sur papier elle ne veut pas le lire. Je suis restée presque 10 mins devant la cam en essayant différents angles mais rien n'y fait, rien de ce passe.
Après maintes et maintes tentatives, je fait appel à vous pour trouver une solution. Nous partons dans 2 semaines en vacances. Il faut que ce problème soit réglé et que mon système soit fonctionnel ! Je n'ai pas trouvé de solution concrète à mon problème dans le forum. Que peut-on faire ?

Adresse Mac :
0076B124D476

Merci,

Andréa D.
Andréa D.

Andréa D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Pour le QR code c'est pas l'angle qui compte.

Il faut partir d'une distance de 30cm et se rapprocher doucement comme vous le faite avec votre smartphone pour prendre une photo de très prêt afin que la mise au point ait le temps de faire son travail.

Haut de page