Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VR et Tahoma switch

Bonjour,

j'ai une télécommande Amy 1 io qui fonctionne avec un VR, j'ai sur la tahoma l'amy 1 io en température. l'appairage avec la télécommande , le VR et tahoma ne fonctionne pas, précédemment j'avais cette télécommande appairée avec un autre VR sur Tahoma. que dois-je faire ?

Merci,

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
0
56 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Pouvez-vous relire et reformuler votre question difficilement compréhensible. Merci !

daniel B.
    daniel B.

daniel B.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour,

la télécommande Amy 1io a deux possibilités : l'ouverture fermeture du VR (volet roulant) et le recueil de la température de la pièce, permettant de créer un scénario sur la tahoma. j'ai sur la tahoma switch cette télecommande Amy 1 io appairé pour la température mais pas pour le VR. Précedemment ce VR était appairé avec un autre VR sur une même télécommande . Actuellement je n'ai pas réussi à appairer cette télécommande pour ce VR à la tahoma, Tahoma ne reconnait pas cette télécommande VR et me renvoie sur le SAV, dans la procédure ajouter un équipement puis VR puis sélection Amy puis lecture QR code etc.... je demande la procédure pour rétablir la liaison, avec tahoma pour ce VR et cette télécommande Amy, il faut réinitialiser et couper l'électricité ? comment fait-on ? merci par avance

Haut de page