Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème d'appairage entre ma TaHoma Premium V2 (TaHoma Classic) et mon portail coulissant Slidymoove 300 RTS.
PIN de ma TaHoma : [1225-3892-1105]
Code de ma télécommande Serenity : [E6D652 / E6D653]
Contexte : le pilotage du portail via TaHoma, Alexa et le bouton tactile de la TaHoma fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. J'ai alors ajouté une nouvelle télécommande Keygo RTS directement sur le moteur (programmation classique sur le boîtier).
Symptômes actuels :
Mon hypothèse : le Slidymoove 300 étant limité à 16 points de commande mémorisés, l'ajout de la nouvelle Keygo aurait effacé le point le plus ancien - probablement celui utilisé par ma Serenity pour le relais TaHoma.
J'ai tenté de remémoriser ma Serenity sur le moteur : réveil de l'électronique (appui 2s), télécommande posée sur la cible RTS, appui sur chacun des boutons du bas, y compris de façon prolongée. Aucun voyant radio ne s'allume côté moteur, quel que soit le bouton utilisé.
Je me demande si les deux boutons du bas de ma Serenity sont bloqués car déjà utilisés lors de l'appairage initial (usage unique par touche, si j'ai bien compris le fonctionnement d'une TCR).
Est-ce qu'un Yellow peut débloquer/réinitialiser l'association de ma télécommande relais Serenity afin que je puisse refaire l'appairage avec ma TaHoma V2 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yannick a posé une nouvelle question