Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente en vain d'ajouter ma PAC dans l'application Tahoma.
Il me semble suivre correctement les instructions présentées dans l'application Tahoma mais une des entrées du menu de la PAC ne semble pas exister ou n'est présenté : "Rejoindre un autre réseau".
Je me retrouve systématiqmenent avec une recherche d'équipement par l'application (ou la box) Tahoma échoue : "Aucun produit n'a été détecté".
En complément d'information, actuellement la PAC est associée au Navilink et à mon réseau WiFi par l'intermédiaire de l'application CozyTouch.
J'ai bien tenté de réinitialiser supprimer l'équipement de l'application CozyTouch, supprimer le réseau de la PAC et supprimer l'association avec le Navilink.
je ne trouve pas plus l'item de menu présenté dans le tuto de l'application Tahoma pour associer l'équipement.
Je sollicite donc votre aide car il y a sans quelque chose que je ne fais pas correctement et/ou que je n'ai pas compris.
Merci d'avance.
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si elle est associée a un Cozytouch le Navilink a enregistré la clé de sécurité Io et il faut réinitialiser le navilink pour que la Switch puisse installer sa propre clé.
procédure standard
Ajouter un équipement
Chauffage et climatisation
Atlantic
Pompe a chaleur
Gamme Alféa + Navilink
Navilink 225/228
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse rapide.
Je vais tester la suppression de l'équipement sur CozyTouch, la suppression de l'association PAC<>Navilink, la réinitialisation du réseau WiFi de la PAC et retenter l'expérience à travers l'application Tahoma.
Je vous tiens au courant.
Sylvain
Je viens de procéder à un nouvel essai infructueux malheureusement.
J'ai d'abord supprimé l'équipement de l'application cozytouch, j'ai ensuite réinitialisé le réseau sur la PAC (ce qui a pour effet sur supprimer le lien avec le navilink), j'ai suivi la procédure de réinitialisation du navilink ci-après et enfin j'ai supprimé la connexion wifi de la pac.
Procédure navilink :
Appuyez sur la touche Menu pour accéder aux « Paramètres » et sélectionnez « Version logiciel ». Appuyez 5 fois sur la touche de sélection pour activer le mode expert. Sélectionnez « Réseau radio », puis « Quitter le réseau » pour réinitialiser le thermostat.
J'ai tenté ensuite un nouvel ajout à partir de l'application Tahoma, sans succès.
J'ai pensé qu'il fallait d'abord connecter le thermostat Navilink à la PAC, ce que j'ai fait pour ensuite ajouter l'équipement à Tahoma. Là aussi un échec. D'ailleurs les items de menus de la PAC n'ont pas changé : il n'y a toujours pas "rejoindre un autre réseau".
Retour à la case départ... :(
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question