Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais configuré ma Tahoma Switch V2 il y a quelques mois via l'app compagnon puis je l'ai laissée de côté.
Aujourd'hui, impossible de récupérer mon installation existante sur l'application Tahoma.
J'ai d'abord reset mon mdp (le mail a mis + de 20mn à arriver...).
Maintenant je suis bloqué sur le loader "Connexion en cours" qui tourne sans timeout.
Puis lorsque je kill l'app pour y revenir, j'ai l'écran "Aucune box TaHoma n'est rattachée à ce compte. Réessayez en vous connectant avec un autre compte"...
Puis nouvelle tentative et loader infini encore une fois.
Voici le code PIN de ma Tahoma: 2310-8994-3004
PS: Je trouve ça fou de ne pas avoir la main sur le lien Tahoma <-> compte soi-même et de devoir poster sur un forum public en communiquant un identifiant de la box.
Peu rassurant pour ma sécurité domestique.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quel identifiant parlez vous ? PIN = Product information Number ou numéro de série en français. Rien a voir avec le PIN de votre smartphone qui est Personal Identification Number.
Si l'application vous indique qu'il n'y a pas de Tahoma rattachée c'est que vous n'utilisez pas l'adresse mail qui a servit a l'activation.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je parle bien du code PIN inscrit sous la TaHoma (2310-8994-3004), celui qui identifie la box côté serveurs Somfy et sert au rattachement avec le compte.
Je n'utilise qu'une seule adresse email, celle de l'activation il y a 4-5 mois. Élément important : ce matin, j'ai pu créer un NOUVEAU compte avec cette même adresse email ET la création a été acceptée, ce qui signifie que l'ancien compte n'existe plus en base (sinon l'email aurait été refusé comme doublon). Chronologie exacte : demande de reset de mot de passe (mail reçu avec ~20 min de délai), échec de connexion, puis création d'un nouveau compte avec la même adresse, acceptée.
Ma box est donc vraisemblablement restée associée à l'ancien identifiant de compte, aujourd'hui supprimé ou orphelin. J'ai besoin de l'intervention d'un(e) Yellow pour réassocier la box PIN 2310-8994-3004 à mon compte actuel (même adresse email).
Merci d'avance,
Jean-Christophe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Christophe a répondu
JACKY a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question