Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire - matériel Somfy

Bonjour,

j'ai acheté une maison où les anciens propriétaires ont installé beaucoup de matériel Somfy. j'ai une box tahoma V2 que vous m'avez réinitialisée et qui fonctionne pour controler les volets roulants. j'ai une caméra somfy one qui n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi (en PJ le message d'erreur que j'ai à chaque tentative de connexion). je suis sur une freebox révolution et le wifi en 2.4 GHz. ils ont aussi installer les détecteurs à chaque fenetre, un détecteur de mouvement dans un couloir et une alarme/sirene exterieure sur la maison. ils m'ont laissé 2 petites telecommandes (cf. en PJ) qui je suppose controle l'alarme. je n'ai aucune idée de comment controler tout ce materiel. en regardant sur internet il semble falloir un link à brancher dans la maison pour pouvoir tout controler. Sauf que je n'en ai pas dans tout ce qu'ils m'ont laissé. est ce indispensable ?
j'ai aussi un visiophone V500 pro io connect qui controle l'ouverture du portail Exavia 500. sauf que je n'arrive à le connecter à mon telephone car il me dit qu'il est connecté à un autre appareil (je suppose des anciens proprio qui m'ont dit avoir tout désinstallé de somfy de leur coté). cf le numéro MAC en PJ.

j'espere que vous saurez m'aider pour tout ou une partie de mes problemes (visiophone, somfy one et alarme/sirene) car je seche sur comment réinstaller tout ca de mon coté.

Merci d'avance !

Julie C.
Julie C.

Julie C.

Niveau
0
54 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    La Somfy One fait office de Link.
    C'est elle qui controle les détecteurs, les radars et les télécommandes.
    Poster le N° MAC de la Somfy pone pour qu'un yello puisse vous aider.
    Pour le reste attendez l'avis d'un Yello.

Julie C.
    Julie C.

Julie C.

Niveau
    0
    54 / 100
    Merci ! Voici ce qu il y a sous la somfy one en PJ. J espere arriver à reprendre la main sur la maison :)

Haut de page