Bonjour,
J'ai voulu changer le mail de référence pour le propriétaire de l'application somfy protec.
Tout était OK. J'ai reçu un mail sur la.nouvelle adresse mail comme quoi...
Bonjour
C'est tout a fait normal.
Somfy mémorise votre adresse mail comme identifiant, mais ça n'a aucun lien avec votre opérateur.
C'est pour ça qu'il est préférable d'avoir...
Bonjour,
J'ai une installation avec une box RAIL DIN S cependant depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à l'apps Tahoma.
En effet j'ai voulu changer l'adresse...
Bonjour,
J’ai pu récupérer l’accès à mon compte, le système avait enregistré le changement d’émail, j’ai enfin pu recevoir le lien et changer le mot de passe.
J’aurais...
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur mon application somfy tahoma classic pour piloter mes volets.
Adresse mail et mot de passe corrects. Tahoma allumée blanche. Je...
bonjour à tous, j'ai trouvé
il faut cliquer sur "démo", puis sur "maison", puis sur "déconnexion", puis sur "connexion" puis taper vos identifiants et codes et ça marche...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et souhaiterais associer mon mail sur la box tahoma laissé par l’ancien propriétaire afin de ne pas perdre l’ensemble des équipements...
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'application Tahom classic version 3.19.2 sur Android s'ouvre et reste indéfiniment sur une roue de charment sans arriver jusqu'à la page...