Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volets multiples tahoma switch

Bonjour,

Je dispose de 8 volets io gérés en commun avec une telecommande smoove 1 io.
Je cherche a les enregister dans l'applications tahoma, qui bloque systematiquement apres avoir demandé la presence d'une telecommande de centralisation. J'ai essayé oui/ autre box / tranfert de cles depuis mon link advanced( dans lequel l'ensemble des volets sont visibles) mais sans succes. La decouverte automatique ne donne rien.
Pouvez vous m'aider a transferer les volets du linked advanced vers la switch?

Merci,
Ludovic

Ludovic A.
Ludovic A.

Ludovic A.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Ce n'est pas possible.
    Pour affecter les VR à Tahoma il faut soit qu'ils aient chacun un smoove soit une commande groupe programmable telle la Nina.
    Ne pas confondre une TC groupe programmable avec une simple TC groupe qui ne sait pas ce qu'elle contient.

Bonne soirée

Ludovic A.
    Ludovic A.

Ludovic A.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Merci de la reponse, mais quelle est la solution? Je n'ai pas une telecommande par vr. Y a til un moyen d'utiliser la recherche automatique comme pour le linkAdanced?
    Bonne soirée

Extrêmement compliqué sans risque de tout déprogrammer.
    La meilleure solution est sans conteste le point de commande unique par VR, d'ailleurs je ne m'explique pas pourquoi ce n'est pas le cas ? C'est du jamais vu !

Soit vous posez un smoove par VR soit vous affectez le smoove à un seul VR pour l'affecter à Tahoma puis vous le désaffecter pour l'affecter à un autre VR et ainsi de suite.

Bonne soirée

Ludovic A.
    Ludovic A.

Ludovic A.

Niveau
    0
    21 / 100
    En cherchant sur le forum, j'ai trouvé cette discussion assez similaire : https://forum.somfy.fr/questions/3205406-apairer-volets-tahoma-switch
    Il semble que cela soit possible avec l'aide d'un yellow...
    Merci,
    Ludovic

Haut de page