Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un kit advenced, j'ai installé un Intellitag sur ma porte d'entrée, mais lorsque j'ouvre la porte doucement ( ce que fait normalement les cambrioleurs) l'intellitag ne détecte pas l'intrusion, pour cela je dois ouvrire la porte rapidement, pourquoi ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je ne comprends pas, rien ne fonctionne correctement, j'ai recalibrer l'intellitag.
J'active l'alarme depuis mon téléphone, je rentre pour simuler, rien ne ce passe, il ne détecte pas l'ouverture de la porte, ni les vibrations!! Est ce vraiment une alarme que Somfy vendent ???
Bonjour Aurélien
Un voleur entre en ouvrant doucement la porte uniquement si celle ci n'est pas fermée a clé.
Dans ce cas effectivement l'intellitag détecte difficilement l'ouverture car il n'utilise pas un contacteur mais une boussole électronique que l'on calibre et qui détecte la rotation de la porte.
Le détecteur de choc qui lui se règle avec la sensibilité détecte les vibrations. Avec un réglage a sensibilité 9 il détecte chez moi l'ouverture de la serrure, mais pour ça il est installé à l'angle de la porte et non au deux tiers comme recommandé par Somfy.
Il est installé a l'angle.
Verrou fermer.
Je déverrouillage la serrure, je baisse la poignée et j'ouvre la porte, rien ne ce passe!!
Supprimez le et réinstallez le en lui indiquant qu'il est sur une porte coulissante et mettez la sensibilité à 9.
Est ce que ça fonctionne mieux.
Absolument pas c'est pire
Essayez avec un autre intellitag pour voir si le problème est identique
Pareil, je dois faire bouger énorme la porte pour le déclenchement
Maintenant il ne fonctionne plus du tout, j'ai essayé a plusieurs endroits, sensibilité à 9, il ne s'active pas.
Est ce peut être par ce que je suis dans la maison avec le téléphone ?
Même sur ma baie vitrée cela ne fonctionne pas.
Vraiment pas fiable !
Quel délai d'activation avez vous paramétrer?
Si vous avez un délai de 4mn il faut attendre avant de faire le test.
De plus si vous avez choisi comme type d'ouvrant " porte d'entrée". Il vous detecte et ne déclenche pas l'alarme.
Essayer avec ce paramétrage.
Supprimer l'intellitag de la porte d'entrée.
Réinstaller le en lui indiquant qu'il est sur une porte intérieure.
Mettez sur l'intellitag pour la sirène " déclenchement immédiat"
Et aller dans les réglages pour mettre a zéro le délai d'activation.
Toujours pas.
Par contre je met un détecteur de mouvement qui détecte le mouvement de la porte, la sirène s'actionne.
Mais du coup les intellitag ne serre strictement à rien avant l'effraction
Je ne comprends pas.
Les derniers réglages que je vous ai donné sont ceux que j'utilise.
Le simple fait d'ouvrir avec la clé est détecté
Vous avez bien pris en compte qu'il ne doit pas y avoir d'acier a proximité de l'intellitag comme c'est une boussole électronique.
Ce ne fonctionne pas sur une porte en acier ou avec un cadre en acier.
Aucune idée, extérieurement la porte est type pvc, mais après a l'intérieur je ne sais pas, elle est assez épaisse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question