Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité d’occasion déjà associé déjà à un compte ?

Bonjour,

J’ai acheté d’occasion un Kit de connectivité Somfy, mais celui-ci est encore associé au compte de l’ancien propriétaire.

Est-ce que vous pourriez m’indiquer comment le réinitialiser afin que je puisse l’associer à mon propre compte ?

Le code PIN du produit est : 2113-5890-7283.

Merci d’avance pour votre aide et votre réponse.

Edward R.
Edward R.

Edward R.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

jean michel F.
    jean michel F.

jean michel F.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Il faut que le support somfy réinitialise votre KIT sur leurs serveurs et vous pourrez à nouveau associer vos matériels sur votre Kit.
    Vous pouvez les contacter téléphoniquement si vous n'obtenez pas de réponses de leur part sur le forum

Julien B.
    Julien B.

Julien B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'étais dans le même cas il y a peu.
    J'ai effectivement appelé le service client et la manipulation a été faite. Cependant je me demande s'il n'y a pas un pb malgré tout.
    J'ai réussi à associer mes équipements et tout se passe bien mais impossible d'utiliser mon compte Somfy comme comme compte Overkiz dans Home Assistant (l'erreur remontée dit que le compte overkiz n'existe pas).
    J'ai essayé plein de choses mais rien ne fonctionne.
    Du coup je me demande si la manipulation du service client a été complète ? Par ex dans mon compte Somfy (site web pas l'appli) je ne vois pas le kit de connectivité, est-ce normal ?

Si qqun a déjà eu le soucis ou a des infos je suis preneur :-)

Merci par avance

Haut de page