Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur Somfy Protect + Défaut de conception badges (capot qui s'ouvre) ?

Bonjour l'équipe Somfy et la communauté,

Je sollicite votre aide aujourd'hui pour deux équipements distincts de mon système de sécurité Somfy Protect qui rencontrent des défaillances.

1. Concernant mon détecteur de mouvement intérieur :
Le capteur ne détecte plus aucun passage dans la pièce (l'alarme ne se déclenche pas lors des tests) et il n'y a aucune réaction lumineuse. En revanche, de manière intermittente, le détecteur émet un bip sonore ou un flash uniquement lorsque je le manipule physiquement (ou que je le touche).
Actions déjà réalisées : Piles neuves, suppression et réinstallation complète dans l'application, vérification du bouton d'autoprotection arrière (bien enfoncé), et respect du délai de 5 minutes d'isolement pour éviter la temporisation d'énergie. Rien n'y fait. Le capteur semble ignorer la présence infrarouge. Que proposez-vous ?

2. Concernant mes badges télécommandes :Je rencontre un problème récurrent et très pénalisant avec mes badges porte-clés de première génération (ceux sans vis à l'arrière). Le cache plastique arrière ne cesse de s'enlever tout seul au moindre mouvement. En conséquence, la pile bouge, crée des faux contacts, se vide anormalement vite ou tombe, ce qui rend les badges totalement inutilisables au quotidien.Je sais que Somfy a corrigé ce défaut de conception sur les versions plus récentes en ajoutant une vis de maintien sur le capot. Mes badges étant devenus inutilisables à cause de ce problème matériel connu, quelle solution de remplacement proposeriez-vous pour que je puisse à nouveau utiliser mon alarme normalement ?

En vous remerciant par avance pour votre écoute et votre retour.

Cordialement.

Merci,

Sylvain S.
Sylvain S.

Sylvain S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page