Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fausses alertes camera indoor ?

Bonjour,
chaque fois que je m'absente plusieurs jours, j'ai des fausses alertes avec ma camera indoor la nuit. On ne voit rien de particulier sur la vidéo. La caméra est posée sur un rebord stable, connexion wifi stable, pas de soleil, pas de chauffage, ni courant d'air, pas de fenêtre en face, pas d'animal. Paramètres très haute définition, vision nocturne automatique, détection de mouvement sensibilité moyenne.
Elle fait sonner la sirène de ma caméra outdoor 2, ce qui réveille mes voisins le temps que j'entende la notification sur mon téléphone et que je désactive l'alarme. Mon domicile se retrouve donc non protégé jusqu'à mon retour. Cette caméra est indispensable dans mon système de protection car la zone sous sa surveillance est difficile à assurer par d'autres moyens. J'ai absolument besoin d'un système fiable, et je ne peux pas me permettre de réveiller mes voisins qui commencent à raler avec ces déclenchements intempestifs. Que puis je faire ?
d'avance, merci pour votre aide.

Merci,

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
1
100 / 750

Réponses

Bonjour
    Si vous regardez bien sur l'image vous devez voir des petits points blanc qui se déplacent.
    Cette caméra n'ayant pas d'IA elle prend les insectes de nuits pour des intrusions.
    Les insectes sont attirés par l'éclairage infrarouge pour la vision de nuit.

Pas de solution a vous proposer. Cette caméra est utile pour la levée de doute uniquement.

Certain mettent une plaquette insecticide a proximité mais je ne sais pas si c'est efficace.

Haut de page