Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

QR code non détecté ?

Bonjour,

Ma camera indoor ne détecte pas le QR code pour ma camera :

B0411D1E7386 AGJH

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir.

Si votre caméra est récente, vous n'utilisez pas la bonne installation.

Il faut utiliser Caméra 2 qui veut dire caméra version 2 et non deuxième caméra. Le système gère 10 caméras si votre ligne internet le permet.

Lolo L.
    Lolo L.

Lolo L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je possède une ancienne Somfy/Myfox Security Camera, modèle BU4001.

Informations de la caméra :

• Modèle : BU4001
    • FCC ID : 2ADLABU4001
    • Adresse MAC : B0411D0E908C
    • Code : AFJF

Après réinitialisation, la caméra clignote correctement en bleu, mais elle ne reconnaît aucun QR code lors de la procédure d’installation dans Somfy Protect. Aucun bip n’est émis lorsque je présente le QR code devant l’objectif.

J’ai déjà essayé plusieurs distances, différentes luminosités ainsi que l’affichage du QR code sur différents écrans.

Pourriez-vous vérifier cette caméra dans votre système à partir de son adresse MAC et m’indiquer :

1. Si elle est toujours enregistrée ou liée à un ancien compte.
    2. Quelle version de firmware est actuellement installée.
    3. Si son firmware est trop ancien pour être installé avec Somfy Protect aujourd’hui.
    4. S’il est possible de déclencher une mise à jour firmware OTA à distance.
    5. S’il existe une procédure permettant de mettre à jour manuellement cette BU4001 avant son installation.

Merci par avance pour votre aide.

Haut de page