Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait environ 1 mois que j'ai installé une carte EasyAXS B-EBA MOBILE + Antenne externe afin de pouvoir piloter mon portail depuis Tahoma Switch.
Cela fonctionne globalement bien, mais il arrive que certains jours il y ait une erreur de communication et le portail n'est plus contrôlable sur la Tahoma (photos jointes). Cela revient à la normale tout seul, sans intervention de ma part, plusieurs heures après le problème.
J'utilise le portail de façon normale, je n'ai aucun scénario avec, donc je n'arrive pas à identifier de condition particulière lorsque le problème de communication survient.
Que faire ?
Lorsque le problème survient la LED 1 rouge reste allumée fixe tandis que la LED 2 bleue clignote régulièrement, avec un flash simple (et non pas double) environ toutes les secondes. Les télécommandes radio fonctionnent normalement.
Une fois que la communication est rétablie (encore une fois sans aucune intervention) les deux LED restent allumées fixe.
Y a-t-il un moyen d'identifier la signification de ce code LED ou pouvez-vous Somfy/BFT avoir accès aux logs de ma connexion ?
Kit BFT : 1403-1534-1596
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Votre BEBA est une 4G.
Elle a donc une carte SIM intégrée et est connectée par un réseau 4G et n'est pas liée directement à Tahoma.
Donc lorsqu'elle n'est pas connectée elle est indisponible sur Tahoma et nous ne pouvons rien voir de notre coté lorsque c'est le cas.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie de la réponse. Le réseau 4G n'est pas instable du tout, je ne le perds jamais autour du portail. Pourquoi la carte le perd-elle ?
Pouvez-vous s'il vous plaît :
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question