Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma ne se synchronise plus avec somfy malgré une procédure de redémarrage RTS. Le voyant reste rouge et clignote par moment en blanc …
Que puis je faire pour me reconnecter ?
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez :"une procédure de redémarrage RTS" ?
Dans tous les cas, laissez ici le pin du TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai finalement réussi à synchroniser la box.
Mais j’ai toujours 2 volets qui ne sont plus reconnus.
Ce sont des volets qui fonctionnaient bien. J’ai uniquement réalisé une réinitialisation (double coupure) sur ces 2 volets pour réinitialiser les réglages. Ils ont bien redémarré et fonctionnent parfaitement en local avec les télécommandes.
Que puis je faire pour les resynchroniser avec l’application ?
Merci pour votre retour
Bonjour Jean-Luc B,
Merci pour votre réponse. La procédure RST que j’ai utilisé consistait en un redémarrage en maintenant l’appuis sur le bouton RST de la box (forçage initialisation)
Finalement au bout de 2 procédures la box c’est finalement reconnecté correctement apparemment. Voir si c’est stable, mais là ça fonctionne …
Je vous fourni le pin de la box dès que possible s’il vous le faut pour régler mon soucis de volets deconnecté …
Merci d’avance
Très bien Frédéric
Vous avec donc confondu RTS et RST.
Tenez nous informés.
Bonne journée.
Re-Bonjour Jean Luc,
j’ai toujours les 2 volets qui ne sont plus reconnus.
Ce sont des volets qui fonctionnaient bien. J’ai uniquement réalisé une réinitialisation (double coupure) sur ces 2 volets pour réinitialiser les réglages. Ils ont bien redémarré et fonctionnent parfaitement en local avec les télécommandes.
Que puis je faire pour les resynchroniser avec l’application ?
Merci pour votre retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question