Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Inactive LED rouge ?

Bonjour,

Depuis un mois ma tahoma n'est plus accessible sur le site Somfy Connect et sur mon application sur smartphone. La LED est au rouge. J'ai rebooté ma livebox, mes répéteurs Wifi, puis ma Tahoma à plusieurs reprises. La Tahoma est également reliée à internet en RJ45. Tous mes autres appareils connectés au Wifi ou au réseau fonctionnent très bien mais, rien à faire, la tahoma est HS. C'est très très très ennuyeux car mes volets restent ouverts quand je ne suis pas là et je ne suis pas assuré si mes volets restent ouverts. A l'inverse si je pars plusieurs jours mes volets restent fermés, je suis obligé de déplacer toutes mes plantes.... Outre mes BSO, ma tahoma gère également mes velux et les détecteurs. C'est très agaçant et cela m'occasionne plein de problèmes.

Merci,

E S.
E S.

E S.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Jordan C.
    Jordan C.

Jordan C.

Niveau
    0
    30 / 100
    Bonsoir,

Je me retrouve avec la même problématique depuis lundi sans aucune explication particulière. Ma TaHoma SWITCH affiche un voyant rouge et malgré le reboot avec les 15 secondes, rien n’y fait pour reconnecter la box en WIFI…

Je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire ..

PIN : 2008 - 6309 - 1789

D’avance merci pour votre aide

Jordan C.
    Jordan C.

Jordan C.

Niveau
    0
    30 / 100
    Bonjour,

J’ai remplacé le transfo par un chargeur de téléphone mais même massage d’errreur. La box clignote bleu pour la recherche du wifi, je saisi le mdp et après quelques minutes ça m’affiche « Connexion impossible - une erreur s’est produite »

Avez vous une autre idée ?

Haut de page